Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STALKER + Origine

Aller en bas 
+3
zorozarvol
Darksius
Païta
7 participants
AuteurMessage
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:04

Etant donné que les périodes de tests sont terminées.
Une petite Guilde de 2 potes IRL cherche a faire hero + pve hl et ne pas galerer a trouver des groupes. Le truc normal :p
Cette guilde est composée d'un :

Lvl 80


DK DPS --> sephiroth
DK TANK
PALA HEAL
PALA VINDICT ( respé en tank ou en heal possible )

LVL 76 à 79

PRETRE HEAL
PALA HEAL

71 à 72 deux casu ^^

2 DK métier joaillerie a fond et Ingenerie 350 il me semble

Bonne ambiance et bons joueurs

A vos avis pour une incorpo test qui permettrait de jouer avec des gens tres sympas et de surcroit motivés
Revenir en haut Aller en bas
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

bah ca peux carrement le faire !

d'une ca apporte lem anquant qu'il nous faut pour 2 raid 10 naxx et en plus ca apporte de quoi faire du p'tit 25 Smile

que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
zorozarvol

zorozarvol


Messages : 110
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:57

je suis d'accord avec Darksius sa permetterai de faire 2 raid 10 voir des 25 par la suite
de plus on manque de heal et de palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensuelle

Sensuelle


Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

;Wink 2 raid 10:) sa va être super:)

Oui en plus need des joalliers:) on en a plus depuis que Meyril a migré snif! et les craftes type : oeil du dragon à 300po et il en faut 4 pour crafter l'anneau tank /heal/dps sa fait vraiment mal....
Revenir en haut Aller en bas
Soüljacker

Soüljacker


Messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:06

Il nous faut du heal c'est une évidence et si l'intégration se fait en douceur pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:50

Je ne suis pas foncierement ni reticent, ni convaincu meme si je love les paloufs :p (mais pas autant que Hoopa et ses toto xD), pourquoi pas faire un test...
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 43

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:57

Je donne juste mon petit avis Smile

Pour avoir joué avec Sephiroth, ça ne me pose pas de problème qu'ils intègrent la guilde. Si ça nous permet d'avancer, ça fait des effectifs en plus donc tant mieux.

Je mets juste un petit bémol, on a vu ce que ça donnait de recruter un groupe de personnes. J'espère juste qu'ils s'intègreront tous et qu'ils ne feront pas bande à part.

On peut les prendre en test mais à titre individuel. Si un des nouveaux membres pose problème, il faudra faire comme s'il était recruté seul et non en tant qu'ancien Stalker.

J'espère que je suis claire, c'est le matin et je viens de me lever Very Happy

Sinon ben bienvenu à eux dans notre clan de winner (je viens de voir la vidéo de notre victoire ^^) Ce sera avec plaisir de jouer avec eux.

A plus tard in game !

Iso
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ n'etant pas pour le recrutement massif et en t'en fais pas si ils quittent tous suite a un différent ca ne me derangera pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STALKER + Origine Empty
MessageSujet: Re: STALKER + Origine   STALKER + Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STALKER + Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Les incontournables-
Sauter vers: