Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Empty
MessageSujet: Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^   Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08

Salut salut

Derrière cette magnifique elfette aux formes voluptueuses, se cache un jeune homme de 25 ans du nom de Arnaud.

Païta est mon premier perso de Wow et j'admets m'etre attaché à cette classe DPS que je joue maintenant depuis 1 an et je me suis risqué au Guilde Mastering.
Pour revenir à Origine, les membres sont tous des gens que je connais depuis longtemps et en qui j'ai une confiance limitée... XD
Mon maitre Rogue a été Shâ que je connais depuis plus longtemps que tous les autres et qui m'a dépatouillé de bon nombre de mauvais pas dans la péninsule des flammes infernales.
Je l'ai donc traqué pour être guildé et depuis on ne sait jamais séparé. ^^ C'est trop mignon >< lol!


Anciennes Guildes : Nthyrith Enyr Agar ( une super petite guilde ), Spectres de la horde, DIES IRAE.

IRL, je suis Militaire, je vis a Besancon. Je suis d'un naturel assez sociable mais tres caracteriel. J'ai vendu mon âme à l'humour debile et à Carambar aussi XD.

Passions : WoW, Footing, Jap Anime ( je vous link le lien de mon site : Game-anime )

Objectifs dans la vie : réveillé le puit de soleil et manger le plus gros Bretzel en papier maché du monde.


Et voila ^^
@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^   Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:01

Païta a écrit:

Shâ que je connais depuis plus longtemps que tous les autres

Je viens de remarquer mais OMG, et moi alors? Tu me connais depuis 22 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^   Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:57

non 21, je t'ai ignoré 1 an XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^   Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Païtabourss, voleuse hordeuse mais pas hardeuse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Les racines d'Origine-
Sauter vers: