Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayumi et Heaven : presentation IRL

Aller en bas 
+2
Shâ
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

Bien le bonjour tout le monde!

Derriere Ayumi et Heaven se trouve un jeune geek de 18ans du nom de Thibaut (19ans le 16 novembre Very Happy) et qui vient d'avoir son BAC.
J'habite dans le sud est de la France , plus particulierement à Cannes (ville plus que nulle...)
Coté professionnel , j'ai arreté les etudes et cherche du travail pour m'investir dans un projet enorme à mes yeux : un voyage au Japon qui aura lieu du 1er Aout au 31 Aout 2009

Au niveau de WoW, j'ai commencé a peu pres en meme temps que Païta, ça va faire un peu plus d'un an que je joue a ce MMO. Mon 1er perso fut une draenei mage du nom de Primura sous le serveur Sinstralis (:s) que j'ai abandonné au lvl 66 :p... (il m'as fallu 66lvl pour capter que l'alliance ça crain).

Apres ça, j'ai commencé a up ma Ayumi dont la classe m'a enormement plu! Fufu c'est le best Very Happy...
Pour mon mage c'est un peu different...Heaven a été crée de base dans une optique PvP car oui, je suis fan de Vurtne et c'est lui qui m'a motivé à reroll maggo :p

IRL, mes passions sont les Mangas/Animes , les jeux videos (Biohazard/ DMC/ FEAR...) , la musique (cf= Ayumi Hamasaki <3/ J-rock/ j-pop) et bien evidement le Japon !

Sinon phisiquement je suis tres mince ;p ( j'ai horreur de manger), j'ai une coupe de cheveux tres bizarre pour 99% des français (genre visual kei ^.^) avec des meches roses (j'adore le rose j'y peux rien :p). (Je mettrai une photo sur le trombinoscope du fofo)

Voila , j'espere ne pas en avoir trop dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Shâ

Shâ


Messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

Han need voir ta coupe, elle doit être énorme xD
Primura... ça me dit un truc ça... Shuffle ! Razz

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Melynea

Melynea


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

OMG un rival pour le style capillaire particulier (pourras-tu battre mon Ben Laden Style?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:45

Je sais pas , ca m'a l'air d'etre du costo ton ben Laden style :p
Revenir en haut Aller en bas
Semsoum

Semsoum


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:20

T'es Billy des Tokyo Hotel, hein?

===> Sors de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:09

OMG Tokyo Hotel -- faut que je remette ma photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:15

Naaaan surtout pas Tokyo Hotel mdr ! J'en ai bavé durant toute ma periode de lycée xD

Meme les vieux dans la rue me sortent que je suis Billy quoi , serieux ça crain xP
Revenir en haut Aller en bas
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:22

tu veux voir ce qui craint vraiment ^^

regarde ca :


Ayumi et Heaven : presentation IRL Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Cannes

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:50

En effet j'avoue que ça crain du kiki tout ça xD
En plus avec le beau poster en arriere plan ! le fan à l'etat pur xD
Revenir en haut Aller en bas
Semsoum

Semsoum


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:03

Haha Païta, t'as osé XD
Revenir en haut Aller en bas
demoniastina

demoniastina


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:39

il est fou ce GM .............................
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi et Heaven : presentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Ayumi et Heaven : presentation IRL   Ayumi et Heaven : presentation IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi et Heaven : presentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Les racines d'Origine-
Sauter vers: