Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine, La guilde PVE du Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Kokia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokia

Kokia


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : TOURS

Presentation Kokia Empty
MessageSujet: Presentation Kokia   Presentation Kokia Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:34

Bonjour à tous,

Bon je sais que c’est pas trop le moment et que j’arrive un peu comme un cheveu sur la soupe avec tous ce qui se passe dans la guide mais le calendrier est comme sa.

Pour commencer certain me connaissent et d’autre pas du tous. Et pour cause , je suis arrivée dans la guilde en même temps que Darkius mais en raison d’un déménagement je n’ai pas pu être présente ces dernières semaines. Donc comme la situation va se débloquer, je vous fait ce p’tit post pour une présentation. IRL , je suis plus connue sous le nom de Floriane. J’ai 29 ans, pour le reste c’est banal. Ah !! oui autre info, dans la vie je suis aussi Mme Darkius Very Happy

Concernant le jeux, ça va être rapide car j’ai était parrainé par Dark. Je joue une Elfe de sang, chasseresse, niv 80. Le parrainage c’est pas mal mais ça a aussi des inconvénients. Le plus embêtant (je trouve) est la montée de niveaux . Eh oui , car j’ai beau être niveau 80, il me manque beaucoup en connaissance et maîtrise du jeux. En effet, avec le parrainage jusqu’au niv 60 vous avez XP triple (donc j’vous laisse imaginer la progression rapide avec Dark). Bon les bases sont simples et au début je n’avais pas trop de difficultés mais quand on prend du niveau si on a pas l’expérience du jeux comme vous pouvez l’avoir on est vite largué et à l’écart, que ce soit avec le langage (si particulier à Wow) ou juste aux règles générales (de raid par exemple).

Heureusement pour moi , j’ai Dark à mes cotés et je sais que je peux compter sur la guilde pour m’aider. Donc voila, je serais bientôt de retour plus régulièrement . Je m’excuse d’avance pour les éventuelles boulettes qui seront faite. Very Happy

A bientôt tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 43

Presentation Kokia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kokia   Presentation Kokia Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:23

Hey ! Salut copine !!!

Ca fait plaisir de te voir sur le site de la guilde. J'ai hâte de te voir connectée !

Bisous et rebienvenue chez Origine !

ps : tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire sur le fait que tu ne m'ais pas cité dans ton post de présentation... je ne dirais rien à ce sujet évidemment.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarium

Zarium


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Presentation Kokia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kokia   Presentation Kokia Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:06

salut a toi chere guildeuse Smile , a mon avi ayant été parèné par dark et étan en plus sa miss ben je pensse que tu na que la possibilité de bien joué Smile et une ptite boulette sa arrive a tous le monde tkt pas.
mais en tous cas ravi d'avoir un éfféctif féminin en plus Smile a biento in game

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Darksius

Darksius


Messages : 226
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Presentation Kokia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kokia   Presentation Kokia Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:16

Pour info, on viens de lui prendre un abonnement internet aujourd'hui.

Le FAI nous a dit 3 semaines grand maximum avant l'activation donc elle sera bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Marcelus37
Païta

Païta


Messages : 780
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : Besancon

Presentation Kokia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kokia   Presentation Kokia Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:34

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokia

Kokia


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : TOURS

Presentation Kokia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kokia   Presentation Kokia Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:44

Youhouuouuu j'ai ma connexion

A très vite les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kokia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kokia   Presentation Kokia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi et Heaven : presentation IRL
» Présentation Ötto (démo, Destruc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Vie Commune :: Recrutement-
Sauter vers: